Protection des données

Quelles sont les données que nous collectons sur vous ?

Sur notre site internet www.asssociation-projo.ch

Sur le site internet, les données relatives à la prise de contact dans le formulaire sont collectées. Elles sont utilisées dans le cadre de collaboration et ne sont en aucun cas transmises à des prestataires externes. Les données collectées à l'inscription à des évènements que nous organisons sont utilisées uniquement pour l'organisation des événements et ne sont en aucun cas transmises à des prestataires externes. Nous utilisons également des applications qui analysent les statistiques et comportement sur notre site mais de manière anonyme. Ces données sont utilisés uniquement à des fins d'amélioration du site. Nous utilisons également une application de chat par laquelle il est possible de nous contacter. ​Nous récoltons également les adresses e-mail des personnes qui s'inscrivent à notre Newsletter.

Droit de suppression ou de récupération de copie de vos données personnelles

Vous êtes en droit de demander la suppression ou une copie de vos données personnelles à tout moment.

Si vous en avez besoin merci de me contacter par mail : info@association-projo.ch

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur la collecte de données.

Vous serez informés par mail lorsqu'un changement sera effectué.

Nous avons besoin de vous !