Rechercher
  • joncyl

Londres - Martigny à vélo !

Mis à jour : juin 28

Marie Rippstein parcours actuellement plus de 1000km sur son vélo afin de soutenir Projo.




Etudiante dans le domaine de l'ostéopathie à Londres, Marie décide de se lancer un incroyable défi pour rentrer en Suisse pour les vacances estivales bien méritées. Elle veut rejoindre Londres à Martigny sur son vélo !


Le lundi 14 juin 2021, Marie a quitté l'université londonienne pour rejoindre Canterbury, un pneu crevé et 94km de parcourus.



Elle embarque le lendemain sur le ferry, direction la France, afin de poursuivre sa route.





Des champs à perte de vue, la température frôlant les 30°, elle traverse la France à coup de 100km par jour. Chaque étape est extrêmement intense. Même la pluie veut être du voyage le 5eme jour.






Avec une arrivée prévue à Lausanne vendredi 25 juin, sa famille, ses amis et Jonas seront au rendez-vous pour saluer et fêter dignement avec elle son exploit le samedi en l'accompagnant pour les 100 derniers kilomètres. Merci à tous pour vos dons, encouragements et soutiens.



Défi réussi ! Marie a rejoins Martigny samedi 26 juin en fin d'après-midi ! Après plus de 1000km, c'est avec un rayonnant sourire rempli de fierté et d'émotions qu'elle rencontre enfin Jonas à Martigny.




Première rencontre entre Marie et Jonas







Trop contente d'être là et de faire ta connaissance ! "Marie"




Vous pouvez continuer à soutenir son action en faisant un don directement sur notre site internet ou par twint au +41 79 823 51 16 !


80 vues2 commentaires