120 personnes réunies à Riddes pour un souper en faveur de Jonas

Dernière mise à jour : 11 mars 2020

Premier souper de soutien qui a réuni les amis de l'Association à la salle polyvalente de Riddes.

C'est par le spectacle humoristique d'Anthony Crettex qu'a démarré la belle soirée du premier souper de soutien ProJo. Le ton était donné : humour, convivialité, rencontre, partage, solidarité, le tout accompagné d'un magnifique buffet campagnard et buffet de desserts.

Au cours de la soirée, une vente aux enchères d'oeuvres de cinq photographes passionnés, le professionnel Georges-André Cretton et les amateurs, Christian Collet, Bertrand Gabbud, Gérard-Philippe Mabillard et Marion Perraudin ainsi que d'un tapis de l'artiste Marie-Antoinette Goret a permis de compléter les fonds récoltés.

Grâce à l'immense travail des bénévoles, de cette belle soirée remplie d'émotion. La fête fut belle, merci à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué !