mar. 01 sept.

Saxon Village

UTBMS - Il l'a fait ! Vos dons continuent MERCI

10 x aller-retours de la place de l'Eglise à Saxon à la Pierre Avoi : 200 km pour 20'000 m. de dénivelé. Bravo Bernard !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
UTBMS - Il l'a fait ! Vos dons continuent MERCI

Heure et lieu

01 sept. 2020, 07:00 – 30 nov. 2020, 11:00

Saxon Village, Place Saint-Félix, 1907 Saxon, Suisse

Invités

À propos de l'événement

Compte-rendu de l'événement :

Vous pouvez continuer à soutenir l'action de Bernard à hauteur de CHF 20.- pour chaque aller-retour effectué. A vous de choisir combien d'aller-retours vous voulez soutenir, de 1 à 10.

Attention ! Pour le paiement, choisissez "Paiement selon les instructions du vendeur" et verser directement sur notre compte bancaire, le don en ligne est momentanément interrompu en raison des frais importants liés au fournisseur de ce service. Nous sommes à la recherche d'une nouvelle solution. Merci de votre compréhension.

Billets

• 1 aller-retour