Sat, Mar 14 | Bruson

L'infernale - COURSE ANNULEE !

Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Mar 14, 2020, 9:00 AM – 1:00 PM
Bruson, Bruson, 1934 Bagnes, Suisse

À propos de l'événement

La course est organisée cette année en faveur de l'Association ProJo. Venez nombreux soutenir les courageux participants et passer une folle journée à Bruson. Que vous soyez participant ou simple spectateur, ProJo vous offre un café ou un gâteau sur son stand, au village d'arrivée.

N'hésitez pas à vous annoncer au moyen du formulaire ci-dessous pour obtenir votre bon café-gâteau (prenez votre e-mail de confirmation avec vous).

L'infernale s'inspire des courses d'obstacles de type "Mud Day", mêlant ski, déguisements, slaloms, super G et obstacles.

Plus qu'une simple course, elle permet de lier l'aspect ludique à la performance sportive. On y participe en équipe de 3 personnes.  3 catégories sont disponibles "enfants", "adultes", "entreprise". Inscription pour la course :  https://www.infernale.ch/events/linfernale-2020.

Billets
Qté
  • Bon gâteau-café
    CHF0
    CHF0
TotalCHF0
L'Association ProJo

AVEC ET GRÂCE À VOUS ON Y ARRIVERA !

Soutenez l’Association en devenant membre sympathisant par un versement libre.

Coordonnées bancaires :

IBAN CH90 8058 1000 0118 7749 3
Banque Raiffeisen, 1934 Le Châble

Adresse :

Av. du Grand-St-Bernard 63
Case Postale 2156
1920 Martigny

Recevez de nos nouvelles !