sam. 14 mars | Bruson

L'infernale - COURSE ANNULEE !

Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

14 mars 2020 à 09:00 – 13:00
Bruson, Bruson, 1934 Bagnes, Suisse

À propos de l'événement

La course est organisée cette année en faveur de l'Association ProJo. Venez nombreux soutenir les courageux participants et passer une folle journée à Bruson. Que vous soyez participant ou simple spectateur, ProJo vous offre un café ou un gâteau sur son stand, au village d'arrivée.

N'hésitez pas à vous annoncer au moyen du formulaire ci-dessous pour obtenir votre bon café-gâteau (prenez votre e-mail de confirmation avec vous).

L'infernale s'inspire des courses d'obstacles de type "Mud Day", mêlant ski, déguisements, slaloms, super G et obstacles.

Plus qu'une simple course, elle permet de lier l'aspect ludique à la performance sportive. On y participe en équipe de 3 personnes.  3 catégories sont disponibles "enfants", "adultes", "entreprise". Inscription pour la course :  https://www.infernale.ch/events/linfernale-2020.

Billets
Qté