jeu. 31 déc. | La Breya, Champex

Bernard Mayencourt de Saxon (BMS) à la Breya

Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

31 déc. 2020 à 04:00
La Breya, Champex, Route des Valettes 7, 1938 Champex-Lac

À propos de l'événement

" L’endurance permet à l’âme de grandir "

20 x allers-retours du col de Champex (départ du télésiège de la Breya) au restaurant de la Breya, tel est le nouveau défi lancé par Bernard Mayencourt, spécialiste d’endurance-trail avec 3 Tor des Géants et une Petite Trotte à Léon (PTL) à son actif et adepte de ski-alpinisme avec notamment 4 participations à la Patrouille des Glaciers, dont 2 depuis Zermatt. Pour l'occasion, il sera accompagné par Carmo Silva.

Le jeudi 31 décembre 2020 à 00:00 heures, Bernard Mayencourt quittera la place du départ du télésiège de la Breya pour rejoindre le restaurant de la Breya situé à l’arrivée du télésiège. La montée s’effectue sur le parcours de la Nocturne de la Breya (course verticale de ski-alpinisme) sur une distance de 5km avec 700 mètres de dénivelé. Pour la descente, il empruntera le même tracé.  De retour à son point de départ, il aura parcouru la distance de 10km. Après une petite pause, il repartira pour un deuxième tour, puis un troisième, etc….  Après 10 allers-retours, il prévoit une pause de quelques heures avant de repartir le vendredi 1er janvier 2021 à l’aube pour 10 nouveaux allers-retours.

« Mon objectif est de pouvoir récolter un maximum d’argent en faveur de l’Association ProJo »,confie Bernard Mayencourt. « Au terme d’une année plutôt difficile en raison de la pandémie, l’Association ProJo est en recherche de fonds pour subvenir à ses besoins. Je compte sur votre soutien. D’avance, je vous remercie chaleureusement. »

Vous pouvez soutenir l'action de Bernard à hauteur de CHF 10.- pour chaque aller-retour effectué. A vous de choisir combien d'aller-retours vous voulez soutenir, de 1 à 20. Vous pouvez également commander le vin de BMS à la Breya sur notre boutique.

Attention ! Pour le paiement, choisissez "Paiement selon les instructions du vendeur" et verser directement sur notre compte bancaire, le don en ligne est momentanément interrompu en raison des frais importants liés au fournisseur de ce service. Nous sommes à la recherche d'une nouvelle solution. Merci de votre compréhension.

Billets
Prix
Qté
Total
  • 1 aller-retour
    CHF10
    CHF10
    0
    CHF0
TotalCHF0