• Association ProJo

120 personnes réunies à Riddes pour un souper en faveur de Jonas

Mis à jour : mars 10

Premier souper de soutien qui a réuni les amis de l'Association à la salle polyvalente de Riddes.

C'est par le spectacle humoristique d'Anthony Crettex qu'a démarré la belle soirée du premier souper de soutien ProJo. Le ton était donné : humour, convivialité, rencontre, partage, solidarité, le tout accompagné d'un magnifique buffet campagnard et buffet de desserts.

Au cours de la soirée, une vente aux enchères d'oeuvres de cinq photographes passionnés, le professionnel Georges-André Cretton et les amateurs, Christian Collet, Bertrand Gabbud, Gérard-Philippe Mabillard et Marion Perraudin ainsi que d'un tapis de l'artiste Marie-Antoinette Goret a permis de compléter les fonds récoltés.

Grâce à l'immense travail des bénévoles, de cette belle soirée remplie d'émotion. La fête fut belle, merci à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué !

L'Association ProJo

AVEC ET GRÂCE À VOUS ON Y ARRIVERA !

Soutenez l’Association en devenant membre sympathisant par un versement libre.

Coordonnées bancaires :

IBAN CH90 8058 1000 0118 7749 3
Banque Raiffeisen, 1934 Le Châble

Adresse :

Av. du Grand-St-Bernard 63
Case Postale 2156
1920 Martigny

Recevez de nos nouvelles !